Bien que les affaires de la communauté de communes n’aient pas leur place dans le Commun ’Infos, les 15 élus de la majorité municipale Lamastroise nous informent dans le dernier bulletin que M. le Président de la Communauté de Communes a été innocenté par la justice après 7 ans de procédure dans une affaire de marché public attribué à une entreprise.
C’est simplement une ordonnance de non-lieu que le juge a prononcé.
Vous l’aurez compris, ce sont les élus de la communauté de communes qui ont choisi de mettre le coût de 16000 euros à la charge du contribuable en votant à posteriori la protection fonctionnelle du président.
Dans la prochaine « Expression libre », il serait intéressant que les élus de la majorité municipale nous indiquent combien ont coûté au contribuable lamastrois les procès intentés par la mairie à différentes personnes ces 20 dernières années.
Combien de femmes et d’hommes, médecins, vétérinaires, M. ou Mme tout le monde, des élus, des chefs d’entreprises, ont été convoqués et interrogés à la gendarmerie. Ils ont été mis en cause, poursuivis en justice, malmenés et très affectés dans leur vie courante et professionnelle.
La justice les a aussi innocentés.
RAD
Répondre
Prenez connaissance de la charte de modération des commentaires avant de poster un commentaire.