Nous diffusons ci-après, dans son intégralité, la demande d’une lectrice. Chacun pourra ou non en contester la pertinence….
(Ses propos n’engagent que son auteure).
» S.O.S. Vaccination nourrissons 2018 !
Cet appel s’adresse à tous les futurs parents, futurs grands-parents…et bien au-delà à chaque citoyen conscient des conséquences de nos décisions sur les générations futures.
Un rapport du Ministère de la Santé recommande d’inoculer 11 vaccins aux nourrissons nés à partir du 1er janvier 2018 ; 11 vaccins, au lieu de 3 actuellement : DT-POLIO, qui donnent satisfaction.
Il faut rappeler que dans ces 11 vaccins :
- il y a celui de l’hépatite B, censée être une maladie sexuellement transmissible (débattre de l’âge de la maturité sexuelle est plus que d’actualité !!!)
- certains contiennent de l’aluminium & des métaux lourds, reconnus dangereux pour le cerveau & la santé en général
Par ailleurs, le rapport recommande d’envisager « rendre obligatoire le très controversé vaccin contre le papillomavirus (contre le cancer du col de l’utérus) et même étendre la vaccination aux « jeunes garçons »…
Enfin, il préconise « la mise en œuvre sans délai de l’ensemble des recommandations » afin de « restaurer la confiance en la vaccination »…!
On ne peut que se rappeler alors du scandale autour du vaccin contre la grippe, acheté par l’Etat à grande échelle, et sans efficacité avérée….
Pour toutes ces raisons, je vous supplie de signer au plus vite une des pétitions qui circulent sur Internet (Pr Joyeux, Dr Williem ou autre…), il y a URGENCE !
Que cherche-t-on à faire sur les nourrissons :
- à leur déclencher des maladies graves (type sclérose en plaque, tumeur au cerveau, autisme… j’en passe & des meilleures) ?
- Ou à prendre le risque de les tuer dès l’entrée dans la vie ? (ces 11 vaccins sont injectés en 31 fois sur 18 mois)
Il faut aussi savoir que ce nouveau vaccin coûterait autour de 45 € au lieu de 7€ environ pour le DT-Polio !!! A qui profitent ces nouvelles mesures à votre avis ???
Que les décideurs cessent de nous prendre pour des idiots (de « Province ») & que nous soyons de plus en plus nombreux à résister à ces mesures scélérates qui sont décrétées tout à coup pour le profit de certains, et certainement pas pour le BIEN COMMUN.
Signez vite la Pétition & si vous l’avez déjà fait, merci! C’est le plus beau cadeau de bienvenue pour ces futurs terriens !
Ainsi, les générations futures ne pourront pas dire :
- Mais comment en est-on arrivé là ?
- Pourquoi ont-ils laissé faire ?
Je viens d’adresser ce S.O.S. à notre député, M. DUSSOPT. J’ose croire que l’Assemblée Nationale (censée nous représenter & défendre nos intérêts) va agir pour que ces mesures passent à la trappe au + vite !
A très bientôt car il y a tellement d’autres combats à mener ! TOUS ENSEMBLE, on est plus forts ; je compte sur vous pour mouiller la chemise, retrousser les manches et prendre votre part dans ce qui ADVIENT, car c’est chacun de nous qui contribue à construire le monde de demain !
MERCI MERCI MERCI
Ni médecin, ni scientifique, ni politicienne… juste une citoyenne lambda concernée par le sens de l’Humanité »
Pour ce qui est de l’hépatite, elle n’est pas que sexuellement transmissible, il suffit d’une coupure par exemple dans un sport de contact tel que le rugby ou autre et que les deux personnes saignent et qu’une soit porteuse, l’autre peut l’attraper. Il ont quand même bien améliorer dans les années 90 il fallait trois injection, après cela est passé à deux injection, à ce jour je e sais pas, mais je pense qu’il faudrait étaler les vaccins sur plusieurs années, cela n’engage que moi
Rectificatif à mon article « SOS Vaccination » :
Suite à un échange avec un médecin ouvert sur le sujet, il semblerait que cela représente une dizaine d’injections et non 31 dans les 18 premiers mois de vie du bébé. Mea culpa !
Néanmoins, ma position sur le fond reste inchangée. Pourquoi préconiser tous ces vaccins de manière systématique ? Si le DT-POLIO a fait ses preuves, pourquoi pas une vaccination au cas par cas pour tous les autres : décidée par les autorités sanitaires dans un contexte particulier (famille, école…) ou lors d’une épidémie localisée ou dans un laps de temps ? Ainsi,pour le reste, les parents pourraient décider en leur âme & conscience, sans que pèse la menace d’un refus d’inscription à l’école, à la crèche ou en colonie pour leur(s) enfant(s) ? La devise française n’est-elle pas : LIBERTE, EGALITE, FRATERNITE ?