« Repas du Caucase » par l’Association Accueil Migrants de la Vallée du Doux

 

Le but de ce repas est de récolter des fonds pour les finances de l’association dont les principaux postes de dépense sont les loyers, les charges et un petit pécule mensuel pour complément de subsistance au quotidien pour les familles accueillies.

C’est aussi un moyen de montrer que l’association existe et agit.

 

Accueil Migrants de la Vallée du Doux

 L’association intervient dans l’aide aux réfugiés et migrants.
 

Son objet selon statuts:

 

Mobiliser de façon bénévole et désintéressée les ressources de toute nature, humaines, financières, matérielles, techniques et professionnelles de ses membres et sympathisants, pour venir en aide aux personnes et familles qualifiées de “migrantes” par suite de fait de guerre, de guerre civile, de génocide ou de situations mettant en péril leur sécurité dans leurs pays d’origine ; cette aide consistera principalement à aider ces personnes ou familles à bénéficier d’une existence décente, prioritairement en ce qui concerne leur logement, leur nourriture, leur santé, l’accès à l’enseignement et à l’apprentissage du français, ainsi que tout autre besoin pouvant s’y rattacher, en particulier en ce qui concerne leurs obligations administratives et professionnelles.
(Publication à la demande de l’association)

Soyez le premier à commenter.

Répondre
Prenez connaissance de la charte de modération des commentaires avant de poster un commentaire.

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.