Une lectrice nous écrit:
JOUR 3 DU CONFINEMENT
« Je vous proposais dans mon écrit précédent de profiter de ce temps de repli sur soi nécessaire pour méditer. Et si on décidait de transformer notre PEUR en ESPOIR (d’un monde meilleur) ? ça coûte rien d’essayer, non ?
Car je suis convaincue du pouvoir de la PENSEE POSITIVE (rappelez vous que j’ai connu la réa & bien d’autres épreuves).
On sait combien les idées négatives peuvent aggraver des situations, aussi difficiles soient-elles, et ne sont pas la solution aux problèmes.
Voici un mantra que l’on peut se répéter (en pensée ou à haute voix) dès que la peur prend trop de place dans notre tête : (ça m’arrive aussi)
« LE MONDE EST EN PAIX ET MOI AUSSI »
Quelqu’un a dit un jour : si une grande partie des humains pensait en même temps la PAIX, elle adviendrait instantanément ! Ne pas se demander comment mais simplement laisser faire et y croire surtout !
Et si on se contaminait avec ce mantra sans perdre de temps ? Et avec d’autres mantras que nous sommes prêts à expérimenter ou à inventer. (mantra signifie : maxime, formule ou incantation magique que l’on se répète). J’ai trouvé celui-ci sur le site de Virginie Sophia, médium)
Puisqu’on nous parle de « guerre », OSONS LA PAIX. Peut-être nos mantras contribueront-ils à la faire advenir, contre ce virus et bien au-delà ? ! »
Jocelyne
En Chine, au même moment, ils avaient construit deux hôpitaux, en France on imprime des attestations ! Cherchez l’erreur..