Bis repetita:
Comme pour Pâques: les deux prochains week-ends de mai, les sorties autorisées liées aux achats de fournitures pour l’activité professionnelle, aux achats de première nécessité mais aussi les déplacements brefs motivés pour la promenade, la pratique sportive ou les besoins des animaux de compagnie, seront limités à une seule personne qui peut néanmoins être accompagnée de mineurs de moins de 16 ans ou de personnes vulnérables.
Ces restrictions seront applicables du jeudi 30 avril, 18 heures au lundi 4 mai 8heures puis du jeudi 7 mai, 18 heures au 11 mai 8 heures.
Des contrôles de gendarmerie sont annoncés par la préfecture.
Hé bien, quelle punition, mais qu’avez vous fait pour être traité de la sorte?
La préfète dit « avoir observé une forme de relâchement ces derniers jours »
En tout cas elle multiplie les arrêtés !
Même dans le Rhône, ils ne sont pas aussi chiants besoin de renflouer les caisses de l’état, il est vrai qu’en milieu rural il vaut mieux prendre 2 voitures ou pas !!!!! finalement on se suit et le tour est joué
La préfète interdit aux couples de pouvoir se déplacer en Ardèche alors qu’il vivent ensemble confinés depuis le 17 mars, cela ne serait il pas une atteinte à la liberté et un abus de pouvoir contraire aux déclarations du président de la République?
Pour respecter son arrêté va t elle se déplacer SEULE sans chauffeur ????????