Orange j’enrage répond publiquement à un courrier de l’opérateur – communiqué

 

 Communiqué

 

« Nous avons fondé le collectif Orange j’enrage ! fin 2019 excédés par les pannes récurrentes et l’abandon total de l’entretien du réseau téléphonique par Orange en Ardèche.

 

Suite à nos multiples actions, articles dans la presse locale, émissions de radio et de télévision ainsi que par des réunions publiques organisées en concertation avec les élus locaux, nous avons réussi à attirer l’attention d’Orange sur notre démarche.

 

Il s’en est suivi des rétablissement de service chez certains usagers.
Et récemment Orange nous a adressé un courrier d’explications qui bien entendu ne nous satisfait absolument pas.

 

Nous apportons aujourd’hui une réponse détaillée que nous rendons publique.
Nous vous prions d’en prendre connaissance et vous remercions d’intervenir pour appuyer nos revendications qui sont légitimes.

Ce courrier est consultable en ligne de façon à mettre en relation nos réponses au courrier reçu et d’utiliser des liens vers des exemples concrets publiés sur notre site

 

Vous pouvez le consulter à l’adresse suivante :

 

Il faut absolument arrêter ce scandale : un réseau concédé à une entreprise (Orange) détenue à 25 % par l’état qui le laisse tomber en ruine, une insécurité permanente sur le fait de pouvoir compter sur une liaison fiable, des usager prélevés des mois durant sans service, un accueil irrespectueux »…

 

 

 

 

La coordination du collectif Orange j’enrage !

 

 

 

Lire aussi justice-orange-j’enrage-communiqué

 

 

Soyez le premier à commenter.

Répondre
Prenez connaissance de la charte de modération des commentaires avant de poster un commentaire.

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.