Communiqué du Collectif Orange j’enrage
Ce communiqué fait suite à la précédente publication: état dramatique du réseau de téléphonie fixe – 269 élus ardéchois signent une tribune
« Le 3 Février 2020,nous avons été auditionnés par la mission parlementaire de l’Assemblée nationale dans le cadre du groupe de travail de la commission des affaires économiques sur les obligations du service universel des télécommunications. Cette mission est animée par Mme Célia de Lavergne, députée de la Drôme, qui en est la rapporteure.
Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous venons de mettre en ligne sur notre site une restitution synthétique de nos propositions à cette commission.
Nos propositions à la Mission parlementaire : un service 100% universel, public et sans discriminations !
- Garantir l’égalité d’accès au téléphone et à internet, obligation légale bafouée par Orange et non assurée par l’État.
- Entretenir quotidiennement le réseau.
- Assurer le suivi, pas à pas, de la restauration du réseau.
- Contrôler l’application effective du service universel.
- Protéger les usagers des abus des opérateurs.
- Améliorer le service universel de la téléphonie.
En savoir plus: https://orangejenrage.fr/nos-propositions-a-la-mission-parlementaire-un-service-100-universel-public-et-sans-discriminations/
La mission parlementaire rendra un rapport final qui sera transmis le 10 février au gouvernement, nous l’attendons avec impatience.
Nous ne manquerons pas de vous informer des conclusions tirées par cette mission parlementaire, et des suites qu’il conviendra de donner du côté des usagers ».
Orange j’enrage !
Collectif des usagers victimes de pannes internet et téléphone
Répondre
Prenez connaissance de la charte de modération des commentaires avant de poster un commentaire.