Rugby : Belle résistance du RC Plats Lamastre

Les joueurs du rassemblement ont bien bataillé ce dimanche face aux joueurs du RC Canton de Marsanne (19-38).

Avec des joueurs beaucoup plus expérimentés, les Drômois faisaient figure de favori ce dimanche. Ils prennent le commandement des opérations dès le début du match par deux essais.

Bellerre réplique pour les Ardéchois par deux pénalités. Après un nouvel essai de Marsanne, Seignovert en franchissant la ligne permet aux Platous Lamastrois de rester dans le match.

La mi-temps est sifflée sur le score de 13 à 26.

Lors du second acte, les Jaune-Orange-et-Noir mettent davantage la main sur le ballon. Cependant leurs efforts ne sont récompensés que par deux pénalités de Bellerre et Delubac.

Les joueurs de Marsanne parviennent quant à eux à inscrire deux nouveaux essais.

Après cette défaite face au grand favori de la poule, les joueurs du rassemblement se déplaceront dans deux semaines à Privas.

En ouverture, l’équipe B s’est inclinée 7 à 26.

RUGBY CLUB LAMASTROIS‍

stade de la Sumène