Ça bouge chez Ensemble & Solidaires de Lamastre !

Après le merveilleux voyage du 11 au 14 octobre dans le Périgord, voilà que le local de notre association était investi l’après midi du 17 octobre par  » Jocelyne Bouillon » , candidate à une élection !

C’était une pièce de théâtre de Vincent BARDOUX, pleine d’humour et de satire, interprétée magistralement par Bulle BARDOUX , sa sœur .

40 adhérents présents malgré une déplorable météo ont apprécié cette comédie qui les a tenu en haleine pendant plus d’une heure , sans savoir cependant si Jocelyne Bouillon pourtant vaillante candidate avait été élue !

Ensuite ce fût le traditionnel goûter ardéchois.

Spectacle et collation étaient offerts par l’association à ses adhérents à l’occasion de « la semaine bleue » .

Ensemble et Solidaires de Lamastre

Paulette ROSTAIND