Compte rendu conseil communautaire du 13 avril 2017 20 mai 2017 RAD Compte rendu de conseil communautaire, Démocratie Locale 2 Pour consulter le compte rendu, cliquez sur le lien ci-dessous: compte_rendu_du_13 04 2017. RAD Vous aimerez peut-être aussi :Maire n’est pas un métier, c'est un mandatL'Opération Rurale Collective (ORC)Marabouts à la communauté de communes - le choix du roi !!!Lamastre - réunion du conseil municipal du 4 avril: le compte rendu des élus d'oppositionRéunion conseil municipal - LamastrePartager :Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)J’aime ça :J’aime chargement… communauté de communescompte renduconseil communautaireélusEmpuranymaireprésident communauté de communesréunion
je ne suis pas comptable mais il me semble qu’il y a une erreur dans la partie secteur investissement : dépenses 1.7/88.655, 75 recettes 2.565.474,40 déficit 776.818,65 pour moi il s’agit d’ un excédent d’investissement à moins que la comptabilité est changée. qu’en pensez vous ? Répondre
Bien vu Louise, il y a bien un erreur et il n’est pas nécessaire d’être comptable pour s’en rendre compte. En fait, il y a une discordance entre les pages 2 et 3 du compte rendu. PAGE 2 : Dépenses = 1788655,75 Recettes = 2565474,40 Déficit = 776858,65 …c’est là qu’est l’erreur PAGE 3 (Affectation du résultat – 1er tableau) : Dépenses = 2565474,40 Recettes = 1788655,75 Déficit = 776858,65 ….çà c’est juste. Et bien entendu, aucun élu n’a relevé l’erreur ! A force de prendre pour argent comptant tout ce qui est dit et écrit … Répondre
je ne suis pas comptable mais il me semble qu’il y a une erreur dans la partie
secteur investissement :
dépenses 1.7/88.655, 75
recettes 2.565.474,40
déficit 776.818,65 pour moi il s’agit d’ un excédent d’investissement à moins que la comptabilité est changée. qu’en pensez vous ?
Bien vu Louise, il y a bien un erreur et il n’est pas nécessaire d’être comptable pour s’en rendre compte.
En fait, il y a une discordance entre les pages 2 et 3 du compte rendu.
PAGE 2 :
Dépenses = 1788655,75
Recettes = 2565474,40
Déficit = 776858,65
…c’est là qu’est l’erreur
PAGE 3 (Affectation du résultat – 1er tableau) :
Dépenses = 2565474,40
Recettes = 1788655,75
Déficit = 776858,65
….çà c’est juste.
Et bien entendu, aucun élu n’a relevé l’erreur !
A force de prendre pour argent comptant tout ce qui est dit et écrit …