Afin de promouvoir la ville de Lamastre et ses habitants et dans un souci de modernité, une étude pour un projet de construction d’une nouvelle mairie sur les ruines du château de Peychelard serait à l’étude !
Selon des sources indiscrètes, un tire-fesses pourrait être installé afin d’assurer un accès aux personnes à mobilité réduite et permettre aussi à certains adeptes de ce sport de se rendre en ce lieu dominant.
Ce projet demandera aussi quelques transformations sur le bâtiment de la mairie actuelle, qui parait-il, pourrait devenir la future salle des fêtes.
Merveilleuse idée,puisque la salle des mariages qui restera à son emplacement actuel, permettra toujours de profiter des klaxons bien plus faciles à installer sur les voitures que sur le tire-fesses !!!
Lire aussi le château de Peychelard
RAD
Avec une bonne ligne, ce sera une situation idéale pour y pêcher le poisson (d’avril) dans le Doux, le Condoie ou la Sumène!
Y a bien que les Ardéchois pour faire encore des poissons d’avril… mB,depuis la Savoie
Très bonne idée qui m’a permis de découvrir l’histoire de ce château et qu’il y avait une chapelle Sainte-Agathe comme pour celui de Rochebonne à Saint-Martin-de-Valamas.
ah ah ah j’adore
Et avec des caméras sur le tire fesses on aura une vue panoramique sur la ville !
Vous croyez que c’est possible ?? J’en doute un peu, car comme les ruines du château sont l’emblème de Lamastre, si elles sont rénovées ça ne collera plus avec l’image de la ville !!!!!