(Les 4 élus de la liste Ensemble et unis pour Lamastre, de gauche à droite: Christian Garnier, Odile Gamon, Philippe Ranc, Siham Guiot).
Déclaration
« En tant que tête de liste de Ensemble et unis pour Lamastre je tenais à remercier les 640 électeurs lamastrois, soit les 46,68% de la population votante qui nous ont exprimé leur confiance.
Avant que l’on procède au vote pour les élections du maire et de ses adjoints, nous tenons à réaffirmer notre légitimité en tant que protagonistes dans la gestion de la vie locale et nous nous engageons à jouer notre rôle de contre pouvoir pour que le jeu démocratique soit respecté.
Et pour ce faire nous souhaiterions que le conseil municipal qui vient d’être installé soit le lieu de l’échange et du débat démocratique et non pas qu’une simple chambre d´enregistrement.
Je rebondis sur le discours d’intronisation du maire qui a parlé de message subliminal et que le temps est a l’angoisse pour dire que notre liste a un message non subliminal qui est un appel aux dons car dans cette période de crise sanitaire, la crise sociale est très importante sur Lamastre, aussi Ensemble et unis achète des produits frais aux agriculteurs locaux et les donne à La Croix rouge pour la distribution de paniers de légumes pour les familles lamastroises dans le besoin.
Le nombre de ces familles ne cesse d’augmenter.
Cette action est en cours depuis un mois déjà, soit 2 livraisons ».
Siham Guiot
Répondre
Prenez connaissance de la charte de modération des commentaires avant de poster un commentaire.