Lamastre – une campagne électorale à la « pointe » !

Le 8 juin 2021: 11ème crevaison, voir commentaire avec photo à l’appui !

Le docteur  Guiot MouzaÏ nous écrit:

 

« Difficile de comprendre ce zorro ou plutôt zozo, qui s’en prend au véhicule professionnel de l’un des derniers médecins exerçant à Lamastre au risque, quasi inéluctable, vu le rythme de ses agissements délictueux (10 fois), que ce praticien ne puisse intervenir lorsqu’il est le seul à assurer les urgences médicales du grand secteur géographique ardéchois dont il a régulièrement la responsabilité.

Peut être n’a -t-il pas envisagé les conséquences dramatiques qu’il risque fort de provoquer à l’encontre des malheureux malades, blessés ou accidentés qui attendraient en vain un secours ne pouvant leur parvenir ?

 

Peut être ne se sent-il pas concerné ?

 

Serait-il au dessus de toute loi judiciaire ou physique car particulièrement costaud, sauf dans sa tête évidemment ?

 

Peut être ne sait-il pas que le cloutage des pneus ne figure pas parmi les procédures démocratiques prévues par le code électoral pour départager les candidats aux prochaines élections départementales, auxquelles participe ce médecin qui ambitionne de poursuivre ses activités au service de la population locale quelles qu’en soient les futurs résultats ?

 

Peut être n’a-t’il pas conscience que ses actes d’incivilité, sans doute mal inspirés par la détresse d’un autre candidat supposé nécessiter ce soutien pointu, ne peuvent que mieux gonfler le moral de la majorité départementale dans l’attente des suffrages ?

 

Sinon, cette méthode ne vaut pas un clou…

Et puis…ce zorro qui perce est le seul à s’éclater avec son masque dans cette période de Covid ».

 

 

Docteur Guiot MouzaÏ Siham

 

8 commentaires sur Lamastre – une campagne électorale à la « pointe » !

  1. Alors regarde, regarde un peu
    Alors regarde, regarde mon pneu
    Je vais pas me taire parce que tu crèves mes pneus
    Tu vois c’qui faut pas faire, c’est pas courageux !
    (inspiré de Patrick Bruel)

  2. Il mes semble que l’histoire se répète. Une candidate en 2008 a vécue le même problème que notre Docteur, sauf que elle était vétérinaire. Drôle de coïncidence, les méthodes n’ont donc pas changés.

  3. 11ème crevaison et rien ne se passe ?
    Mais que fait la Mairie pour éviter qu’un médecin ne se décourage à force d’avoir à faire face à ces agissements récidivistes et imbéciles ? Traquer les incivilités n’est-il pas une priorité de nos politiques ? Mais à quoi servent donc les caméras de surveillance ? Enfin, quel est le rôle de la Gendarmerie dans cette affaire ?
    Souhaiterait-on diminuer le quota de médecin généraliste sur Lamastre, au moment où certains arrivent en bout de carrière et où il y a pénurie sur le plan national ?
    Ou faut-il y lire une attaque politique mais il s’agit d’une agression ciblée,concernant le véhicule relié à un métier, et pas n’importe lequel ?
    Si cette personne en veut à ce médecin, qu’il lui en parle ou qu’il lui écrive, mais cela demande du courage, beaucoup plus qu’agir anonymement !
    En tout cas, ce « zozo » totalement inconscient ferait bien de cesser ses attaques car, comme l’écit Mistral, il pourrait un jour être confronté aux conséquences de ses actes, s’il arrivait que Mme Guiot soit retardée pour une intervention auprès d’un des siens se trouvant en difficulté de santé… A bon entendeur, salut !

Répondre
Prenez connaissance de la charte de modération des commentaires avant de poster un commentaire.

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.