Le pass capillaire… dernière minute selon un lecteur !

 

Un lecteur nous a écrit:

 

« Dès le 1er septembre, toute personne de plus de 12 ans résidant sur le territoire français dont la chevelure atteint ou dépasse 2 cm devra être munie d’un pass capillaire après lavage de cerveau pour pouvoir accéder aux lieux de culture et de consommation, y compris aux salons de coiffure, pour tenter de stopper l’épidémie de projection de pellicules particulièrement inquiétante et dont le taux d’incidence est en forte augmentation selon les médias, sans toutefois encore mobiliser les services d’urgence.

 

Un shampoing PCR (Pour Cheveux Rebelles) de moins de 2 jours pourra se substituer au pass mais il ne sera pas remboursé par la sécu.

 

La règle concerne toutes les couleurs de cheveux.

Une exception sera toutefois tolérée pour les blondes (modalités à définir).
Le cas des chauves sera examiné lors d’un prochain conseil de défense où nul doute qu’on va s’arracher les cheveux et se prendre la tête.

Le cas des bonzes, nombreux dans le pays sera également étudié, une capuche pourrait être envisagée, reste à en définir la couleur au cours d’un conseil interministériel , un décret suivra après aval du conseil d’État.
Pour les porteurs de perruques, un avis sera rendu après une étude approfondie du conseil scientifique: « sont-ils porteurs de pellicules ? »

 

Comme pour le pass sanitaire, police et gendarmerie, casquées pour ne pas répandre davantage l’épidémie mais non obligatoirement vaccinés ni contre le Covid ni contre les pellicules, seront chargées de faire respecter les dispositions du pass capillaire.

Les frontières seront surveillées et le pass exigé pour entrer sur le territoire.

Les coiffeurs et apprentis coiffeurs devront obligatoirement être vaccinés contre les pellicules, à défaut de sanctions pouvant aller jusqu’au licenciement et même à l’emprisonnement.

 

Les rendez-vous chez le coiffeur devront être pris sur Cap Tifs, Doctolib étant saturé.

 

Il y a moins de 3 mois, président et gouvernement avaient pourtant clairement indiqué que ce pass ne serait obligatoire que pour accéder dans des lieux contenant plus de 1 000 personnes mais les médias propagent tellement rapidement les pellicules… et leurs fameux sondages !

 

Aujourd’hui on pique, demain on rase et coupe gratis, faudra Tif’Hair » !!!

 

Il rajoute

Dernière minute:

 

Une récente étude américaine a démontré que même vacciné contre les pellicules, on pouvait les propager et en attraper les variants notamment en s’adonnant à la photo et en fréquentant les cinémas qui  sont plein de pellicules!

Le vaccin éviterait quand même les formes graves de propagation à d’autres zones du système pileux.

 

Mais de quoi va donc parler la télé en boucle si on éradique les pellicules ?

Sera-t-elle contrainte d’aborder d’autres sujets, tels par exemple, l’augmentation du prix de l’essence ou des denrées alimentaires !!!

 

La loi sur le pass capillaire qui suscite mécontentements et manifestations a été soumise au Conseil constitutionnel.

Sans surprise, les chauves – pardon les Sages…-  ne s’y sont pas opposés. De toute façon on connaissait déjà la fin du film. Maintenant ça risque de décoiffer !

 

Gérald

 

 

Soyez le premier à commenter.

Répondre
Prenez connaissance de la charte de modération des commentaires avant de poster un commentaire.

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.