Le Rugby Club Lamastrois en 16ème de finale du championnat de France

 

Le RC Lamastre jouait ce dimanche 8 mai, à Roche la Molière dans la Loire, un match de barrage pour la qualification au championnat de France de 4ème série contre le RC Massiac (club du Cantal).

Les orange et noir s’imposent 31 à 24

Les lamastois auraient pu tuer le match en première mi temps mais beaucoup d’erreurs à leur actif ont laissé espérer les Cantalous qui ont recollé au score tout au long de la partie .

Les joueurs du RCL ont tenu bon et confirmé leur victoire. Ils se qualifient ainsi pour un 16ème de finale du championnat de France.

 

 

Dimanche 15 mai, Lamastre sera opposé au Red Star Club de Champigny qui a terminé premier d’Ile de France. Le match se déroulera à Seurre en Côte d’Or.

 

 

Le mot du président :

 

« Qui aurait pensé que nous serions là en début de saison avec un effectif limité et de nombreuses blessures ? Nous pouvons être fiers de notre parcours.

Dirigeants et moi même sommes très fiers de nos joueurs qui se sont accrochés pour en être là aujourd’hui.

C’est de la joie et du bonheur pour le club.

 

Notre école de rugby est en pleine forme avec des éducateurs toujours aussi motivés, je tiens aussi à les remercier.

Même si la saison prochaine s’annonce compliquée pour l’équipe séniors, des projets sont en train de se mettre en place, nous verrons cela en temps voulu.

Terminons la saison avec les honneurs et nous verrons l’avenir.

 

Nous préparons également notre paella comme chaque année. Elle aura lieu le dimanche 3 juillet. Nous y récompenseront de médailles tous nos jeunes de l’école de rugby. »

Patrice Juvin pour le RCL

 

2 commentaires sur Le Rugby Club Lamastrois en 16ème de finale du championnat de France

  1. Un clubs avec un gros cœur ❤ et beaucoup de valeurs je vous souhaite que du bonheur à bientôt de vous revoir les amis bizz Sylvain

Répondre
Prenez connaissance de la charte de modération des commentaires avant de poster un commentaire.

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.