Les sages-femmes de l’hôpital de Valence crient leur colère en chanson

 

Clip vidéo « Reconnais moi »

 

 

Après les infirmières du service des Urgences qui avaient, en mars 2019, chanté « la colère dans le cathéter« , en ce mois de mars 2021, c’est au tour des sages-femmes, « grandes oubliées » du fameux Ségur de la santé et preuve que pas grand chose n’ a évolué favorablement depuis, de chanter leur colère pour défendre leur profession.

 

Sur l’air de « Envole-moi » de Jean-Jacques Goldman, elles chantent « Reconnais-moi, reconnais-moi, pas l’temps c’est l’hémorragie, il faut que ça bouge ».

 

Leurs paroles s’adressent à Olivier Véran, ministre de la Santé à qui elles réclament plus de moyens humains, financiers et matériels.

 

RAD

 

 

1 commentaire sur Les sages-femmes de l’hôpital de Valence crient leur colère en chanson

  1. Certains ont dû croire que des applaudissements suffiraient….et distribuer des primes aux uns mais pas aux autres passerait sans problème….
    Vous faites un travail formidable, vous travaillez toujours plus,votre appel à une juste reconnaissance sera-t-il entendu? Espérons qu’en haut lieu on ne se contentera pas d’applaudir un clip très bien réussi….
    JO

Répondre
Prenez connaissance de la charte de modération des commentaires avant de poster un commentaire.

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.