Publié à la demande d’une lectrice
« Je suis native de Lamastre et réside sur la commune de Le Crestet. J’ai été sténodactylographe à la Préfecture de la Drôme puis rédacteur territorial en chef de 1979 à 2009 au Conseil Général de la Drôme.
En invalidité à cause d’une polyarthrite depuis 2009, je suis revenue « au pays » comme on dit. Parallèlement, j’ai suivi des formations au Reiki et aux fleurs de Bach.
Mon parcours de vie singulier de 22 à 62 ans me permet aujourd’hui de mettre mes expériences et leçons apprises au service des autres ; ceux qui me connaissent peuvent témoigner de ma capacité à rebondir aux situations difficiles (ce qu’on appelle, en psychologie, la résilience).
J’ai eu à faire face, en plus de la polyarthrite, à deux cancers, deux séparations, une allergie grave à un médicament qui m’a conduite en réanimation, des échecs et déceptions, des déménagements, etc…mais rassurez-vous, tout va très bien et je savoure plus que jamais l’instant présent ! J’ai la chance et la force de me relever très vite après une épreuve.
C’est donc à l’âge de la retraite que je me sens prête pour ouvrir un atelier de bien-être sous mon toit, afin d’apporter aux personnes qui me font confiance des clés dans le but de se maintenir dans la Joie durablement, quelque soit les événements vécus. Car nous avons tous ce même potentiel en nous, il suffit de le réveiller ! Et quand on l’a connecté, plus rien ne peut nous faire revenir en arrière tellement on se sent mieux.
Mon activité consiste en un échange avec la personne, des conseils et des soins énergétiques REIKI (ré-équilibrage des chakras).
La séance dure entre une heure et une heure et demie. Je reçois uniquement sur rendez-vous.
Je mets à disposition du gel hydro-alcoolique et des masques, si besoin. Par contre, je demande à la personne d’apporter une grande serviette de bain pour le massage.
Bienvenue à celles et ceux qui oseront faire ce pas de côté, à Bonneton » !
Jocelyne
Répondre
Prenez connaissance de la charte de modération des commentaires avant de poster un commentaire.