Pays de Lamastre: un collectif citoyen est né – du nouveau dans le paysage médiatico-politique:

 

Nous sommes heureux d’annoncer la naissance du collectif citoyen appelé « Collectif citoyen pour la défense des intérêts des habitants du pays de Lamastre ».

 

Ce collectif s’étend à toute la communauté de communes.

 

Il rassemble, d’ores et déjà, des élus et non élus, issus de différents milieux sociaux et désireux de s’impliquer dans la vie politique locale pour y apporter un éclairage nouveau, à la fois critique et constructif.

 

Nous nous sommes entretenus avec quelques-uns de ses initiateurs qui souhaitent pouvoir s’exprimer librement sur notre site.

Il va de soi que nos colonnes leurs sont ouvertes.

 

Preuve supplémentaire que Rassemblement Autour du Doux devient un vecteur incontournable de l’information locale, les élus de l’opposition municipale lamastroise ont également formulé la même demande.

 

C’est donc avec joie que nous accueillerons également les représentants de l’opposition élus par la quasi-moitié de la population lamastroise.

 

Merci d’avance pour leur contribution à faire vivre la démocratie à Lamastre et ses environs.

 

Nous rappelons à tous nos futurs intervenants que leurs articles et commentaires ne seront publiés que s’ils respectent les conditions de notre charte de modération. Cette dernière peut être consultée en page d’accueil du site.

 

Le respect de cet impératif a permis à Rassemblement Autour du Doux de se maintenir depuis sa création en 2015 et à notre site Internet d’approcher les 500 000 lecteurs en ce début de mois de juin 2020.

 

Bienvenue au CCPL (Collectif Citoyen du Pays Lamastois).

 

RAD

 

1 commentaire sur Pays de Lamastre: un collectif citoyen est né – du nouveau dans le paysage médiatico-politique:

  1. Merci pour cette info fraîchement sortie suite au 4e discours du Président…C’est une belle idée que ce collectif ouvert aux citoyens de la communauté de communes du Pays de Lamastre ! Puisse le CCPL ouvrir le chemin de la démocratie participative dans notre petit coin du 07 très ancré jusque-là dans ses habitudes !

Répondre
Prenez connaissance de la charte de modération des commentaires avant de poster un commentaire.

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.