Pétition au Préfet de l’Ardèche pour Lia et Kadjik Danielyan

 

 

Association Accueil Migrants de la Vallée du Doux

Mobilisons nous pour Lia et Kadjik.

Petit rappel:  Lia et Kadjik ont reçu l’obligation de quitter le territoire (OQTF) le 17 mars. Un recours administratif a alors été déposé mais celui-ci a été rejeté ce qui signifie que Lia et Kadjik vivent dans l’illégalité .
Depuis la réception de l’OQTF, l’état de santé de Kadjik s’est sérieusement dégradé. Une mise en centre de rétention ou un retour en Arménie seraient inhumains.

Suite au rejet,  L’Association a demandé une entrevue auprès du Préfet de l’Ardèche afin de solliciter une solution qui permettrait à Lia et Kadjik de vivre en toute sécurité parmi nous. Vous trouverez plus d’informations dans la pétition en pièce-jointe.

Nous faisons appel à vous, amis et adhérents de l’Association, citoyens sensibilisés par cette cause pour nous appuyer dans notre démarche en signant la demande ci-jointe.
Vous pouvez rajouter, dans la case « commentaires », l’une ou l’autre phrase écrites en gras.

 

Organisation pratique:

– soit vous pouvez imprimer la pétition chez vous et la faire signer autour de vous:  lien pour télécharger le document en .pdf ou .docx = https://framadrive.org/s/KFQaibkrswcpReA
– soit venir la signer le samedi matin du 14 juillet ou le mardi matin 17 juillet au bar de l’Estaminet.

Pour centraliser les pétitions, faire suivre à Jacques Crouzet, ou Ignace d’Huvetter, ou Estelle Mazat, ou Martine Jourdan

 

Nous souhaitons que cette pétition soit la plus personnelle possible et pas simplement une signature au bas d’un document. Merci donc d’utiliser la case commentaires !

 

………………………..

 
RAPPEL: lien pour télécharger le document en .pdf ou .docx = https://framadrive.org/s/KFQaibkrswcpReA
petition-l-k

 

Soyez le premier à commenter.

Répondre
Prenez connaissance de la charte de modération des commentaires avant de poster un commentaire.

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.