Rugby : Plats Lamastre retrouve la victoire face à Montmeyran

Après trois défaites, le RC Plats Lamastrois renoue avec la victoire avec un succès face à Montmeyran 35 à 19.

Les Platous Lamastrois prennent le contrôle des opérations dès le coup d’envoi. Théo Brunière inscrit le premier essai à la 3ème minute puis Brandon Bellerre transforme deux pénalités pour son équipe. Avec un nouvel essai de Victor Junique, les Jaune-Orange-et-Noir prennent le large 20 à 0 à la mi-temps.

La deuxième mi-temps sera plu équilibré. Dès l’entame, les Drômois réduisent le score. Dylan Delubac, par deux fois, concrétise les efforts de son équipe  par deux essais tandis que les vistieurs parviennent à franchir deux fois la ligne adverse. La rencontre se conclut sur un score de 35 à 19 qui replace les Ardéchois à la 6 ème place de la poule.

Ce dimanche, les joueurs du rassemblement se déplaceront à Saint-Rambert d’Albon qui vient de remporter son deuxième match à domicile face à l’AS Grane 23 à 15.

En ouverture, l’équipe réserve s’est inclinée 14 à 50.

RUGBY CLUB LAMASTROIS‍

stade de la Sumène