Rugby : Reprise du championnat pour le rassemblement RC Plats / RC Lamastrois

Ce dimanche, le championnat de Régionale 2 reprend pour les rugbymen du RC Plats/RC Lamastrois. Ils reçoivent le SO Annonay à 15H sur le stade de la Sumène à Lamastre.

Les Platous/ Lamastrois ont repris les matchs il y a deux semaines avec une rencontre amicale contre le RC Eyrieux . Ce week-end du 7 Septembre s’est déroulé le traditionnel stage de cohésion de début de saison. La matinée a été dédiée à la sensibilisation au jiu-jitsu brésilien et à la préparation mentale dans les locaux d’Unik à Guilherand-Granges. Les joueurs, entraînés cette année par Mathieu Mattras, Benoît Payet, Benoît Vallon et Tangi Trebaul, se sont ensuite déplacés à Brézins dans l’Isère pour une rencontre de préparation face à l’équipe locale.

Ce dimanche, après le match de l’équipe réserve, l’équipe première affrontera une équipe ardéchoise qui avait joué les premiers rôles l’an passé dans le championnat de Régionale 2. Une poule relévée cette année avec aussi le SC Privadois Rugby, l’AS Granoise, le RC Montmeyrannais, le RC Canton de Marsanne, le RC Rambertois, le RC Chatillonnais, le RO Donzérois, et l’Ovalie Berg Coiron Helvie.

(photo : stage de cohésion)

RUGBY CLUB LAMASTROIS‍

stade de la Sumène