Une figure lamastroise nous a quitté

 

C’est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris le décès soudain de Bruno Payet, survenu ce dimanche 13 février des suites d’un malaise cardiaque qui l’a terrassé alors qu’il assistait à une rencontre de foot à Lamastre.

 

 

 

 

 

Bruno, « Bibi » comme on le surnommait affectueusement, avait juste 59 ans.

 

 

 

 

 

 

Tragique ironie du sort, il nous a quitté sur le lieu de ses exploits en tant que joueur de l’Entente Sportive Lamastroise (ESL), puis président de l’association sportive vallée du Doux (ASVD).

 

Depuis plusieurs années, il dirigeait l’agence immobilière qu’il avait ouvert rue Désiré Bancel à Lamastre. Ses compétences techniques et son sens du contact étaient unanimement appréciés.

 

C’était une « figure » locale, un personnage attachant dès la première rencontre, au sourire facile, à l’humeur égale, un brave homme au vrai sens du terme. Il laissera assurément un souvenir agréable à beaucoup de Lamastrois.

 

Nous présentons nos sincères condoléances à son épouse, ses 3 enfants et l’ensemble de sa famille.

 

RAD

 

 

2 commentaires sur Une figure lamastroise nous a quitté

  1. Oui, c’est un Homme qui laisse incontestablement une trace lumineuse de son passage sur les contrées lamastroises. MERCI à lui et pensées compatissantes à tous ses proches & amis.

  2. Votre site me plaît beaucoup, je désire m’y abonner
    . J’ai joué enfant avec Bruno qui était mon voisin, je reste Lamastrois de coeur – et Basilien de résidence aussi.

Répondre
Prenez connaissance de la charte de modération des commentaires avant de poster un commentaire.

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.